forum de l'ally FREECOMPAGNY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'ally FREECOMPAGNY

ce forum est dédié a l'alliance Freecompagny opérante sur Archlord !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hier soir au Chateau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soufledemort




Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 52
Localisation : Paris

Hier soir au Chateau Empty
MessageSujet: Hier soir au Chateau   Hier soir au Chateau Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:04

Salut à tous,
je n'ai pas la prétention de vous apprendre à faire un siège mais sur ce que j'ai vu hier soir il y a beaucoup à dire.
1) pas de chef de campagne,
2) pas de tactique d'approche,
3) trop d'individualisme pour gagner,
4) des joueurs désordonnés.

En bref un siège sans espoir de gagner quoi que ce soit sauf des gnons .... et mourir.

Pour reprendre le fil de l'affaire:
hier soir vers 18h00 un message sur le canal de l'union pour dire qu'à 22h00 il y aura un siège,
vers 21h45 sans aucun ordre les perso de l'union se log on,
à 22h00 chacun part de son coté pour se retrouver face aux Dicorleones qui eux sont en groupe et occupe le terrain devant le château,
à 22h10 j'arrive à mon tour devant le château et aucun de l'union n'est présent où sont ils ?????
à 22h11 je me fais buter pas lol du tout car je ne savais pas contre qui il fallait se battre,
à 22h15 j'y retourne pour comprendre,
à 22h18 j'y arrive de nouveau et là je croise Titan et Diderot qui foncent vers le château,
à 22h20 je me télé transporte pour éviter une nouvelle fin humiliante LOL,
à 22h25 je me re télé transporte et je demande un peu d'organisation sur le canal. Mais peau de bal personne n'écoute,
En bref et pour faire simple, je ne sais même pas si l'on a gagné ou perdu mais pour me part, j'ai halluciné sur le bordel ambiant.
Si vous voulez en parler de manière constructive vous savez où répondre.
A vous de jouer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kalouk

Kalouk


Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Paris

Hier soir au Chateau Empty
MessageSujet: Re: Hier soir au Chateau   Hier soir au Chateau Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:37

Salut les gens ! !

J'y étais à ce b*rdel complètement désorganisé ! !

J'ai vu sur le canal de l'Union qu'il y avait une guerre. SUPER COOOOL que je me suis dit, ça va être ma première, je vais m'éclater (ou plutôt me faire éclater, mais passons).

J'arrive à Trilgard, je jette un œil sur les messages et là stupeur et tremblement. Rien d'organisé, personne qui dit quelque chose de constructif pour guider l'attaque, pas de stratégie, rien, nada, peau de balle ! !
Je sais bien que beaucoup jouent des orcs réputés pas très fin, voire bourrin, mais derrière l'avatar se cache un petit être humain plein de sensibilité et, je l'espère un cerveau un chouilla plus gros qu'une noisette.

Certains se jetaient seul dans le tas des DieCorleone qui étaient au moins 50000 devant la sortie de Trilgard et comme par hasard mourraient là tel un herisson sur le bord de la départementale 95 qui va de Choisy-le-Roy à Bourg-la-Reine en passant par Jouy-en-Josas (ces bleds existent bel et bien en région parisienne).

Voyant ça, ni une ni deux, je la remets dans ma culotte et je retourne étudier la reproduction des vers de terre en Alaska, sujet qui me paraissait à ce moment bien plus interressant que cette gueguerre.

Afin d'être constructif, je propose donc l'utilisation d'un soft genre Ventrilo (à moins que le serveur Teamspeak dont il était question dans un autre post existe).

Pour ceux à qui Teamspeak ou Ventrilo disent autant que les nouvelles possibilités de L'Iphone à ma grand-mère qui tente désepérément d'avoir l'opératrice quand elle veut joindre le 22 à Anière, voici en 2 mots ce ke fait ce genre de logiciel :

Ca permet de causer avec les autres quand on joue, c'est cool non ?

Genre y'a une guerre et bien on peut savoir vite fait bien fait quoi faire ou aller etc ..
Car y'a plus besoin d'utiliser ses petites mains pleine de doigts pour l'écrire et se faire butter pendant ce temps là.

Ca peut aussi bien servir en groupes plus réduit pour les quêtes par exemple.

Y'a juste besoin d'un casque, d'un micro et du logiciel client téléchargeable gratuitement.

J'en ai parlé un peu sur le canal de l'Union, plusieurs personnes semblent intéressées.


A bons entendeurs salut ! !

Kalouk
Revenir en haut Aller en bas
apocalyps

apocalyps


Messages : 163
Date d'inscription : 27/08/2007

Hier soir au Chateau Empty
MessageSujet: Re: Hier soir au Chateau   Hier soir au Chateau Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:14

slt la FC je vous conseil fortement dutiliser ventrilo ou TS mais pas que pour les war de chato pour tous le tmp cest telment chiant decrire et sa donne une meilleure ambiance sinon jai mis Apo lvl 71 en standby jjai refait une mage elle est lvl 31 ce soir 35^^ pour dotre question demandez jvous aide et JOYEU NOEL A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier soir au Chateau Empty
MessageSujet: Re: Hier soir au Chateau   Hier soir au Chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier soir au Chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'ally FREECOMPAGNY :: rapport externe :: suggestion-
Sauter vers: