forum de l'ally FREECOMPAGNY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'ally FREECOMPAGNY

ce forum est dédié a l'alliance Freecompagny opérante sur Archlord !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aerials : Gaiahon serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aerials




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2007

Aerials  : Gaiahon serveur Empty
MessageSujet: Aerials : Gaiahon serveur   Aerials  : Gaiahon serveur Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:12

C'est avec courage que j'ose me présenter a la FC je suis un jeune humain archer (lvl16)
je cherche une maison pour m'acceuillir et me former pour la servir du mieux que possible.
j'attends une missive pour me donner une réponse a ma candidature Merci de votre attention.


(j'ai 26ans je joue RP ou non cela depend soit de la guilde ou des joueurs que je rencontre. mes horaires de jeu sont le plus souvent de 21h00 à 2h00 du mat et le week end.

Mes Experiences MMORPG sont : DAOC,EVERQUEST2,wow.
acutellement je ne joue plus a ses jeux qui m'ont un peu épuisé je suis sur archlord depuis peu.

Je cherche evidement une guilde sympa avec ts c'est mieux je ne demande pas d'aide au HL sauf si je me fais GRey kill en chaine lol

J'ai un peu de mal sur Archlord d'une part avec le coté anglais pour cela que je cherche une guilde Francaise.
D'une autre part avec cette satané machine qui je n'ai pas encore compris a quoi elle sert.lol
bref je ne demande qu'a apprendre et avoir quelques aides sur le coté technique du jeux ou si un lien peut etre passé pour que je puisse m'instruire lol

Voila un peu tout dans la vie je suis Prof en école de musique , et je consacre beaucoup de temps au MMOrpg.

Merci de votre attention a bientot je l'espère.)

(actuellement dans une guilde car j'ai accepté une invitation croyant a une invite de groupe ... ouais je sais c'est gros mais en meme temps j'arrivé sur le jeu et j'ai eu un peu de mal lol bref 6 membres et je pense que les forces Francaise devrait ce regrouper plutot que ce dissoudre en petit fragement ... mon point de vue .
j'en n'ai donc apparement pour 23heure a moins que le mg ce co avant ou je lui demanderai de me virer.)
Revenir en haut Aller en bas
apocalyps

apocalyps


Messages : 163
Date d'inscription : 27/08/2007

Aerials  : Gaiahon serveur Empty
MessageSujet: Re: Aerials : Gaiahon serveur   Aerials  : Gaiahon serveur Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:09

cest ici que je vien te souhaiter la bienvenu chez la FC (je sais je ny suis plus mais sa reste ds mon coeur) tkt po tu y trouvera tous ce quil te faut dans la freecompagny et pourquoi e pas demander au x 6 autres membres de ta guilde actuelle de rejoindre la FC qui je sais deviendra une grosse guilde...

Oublivite : si tu souhaite que je ne post plus ici je comprendrai dit, le et jappliquerai voila...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Apocalyps : lvl 64 berzeker
guilde : Ancien FC, nouveau EOW.
Revenir en haut Aller en bas
firel
Admin
firel


Messages : 219
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : antibes

Aerials  : Gaiahon serveur Empty
MessageSujet: Re: Aerials : Gaiahon serveur   Aerials  : Gaiahon serveur Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:13

ta soné a la bonne porte mon ami Smile

Je te donne les droit d'acces o reste du fofo, éclate toi bien ici ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://freecompagny.forumgaming.fr
Aerials




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2007

Aerials  : Gaiahon serveur Empty
MessageSujet: Super   Aerials  : Gaiahon serveur Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:25

ben merci apocalyps mem si tu n'es plus dans cette guilde ^^
Merci Firel aussi je vois que tu es d'antibe nous sommes pas loin en fait moi je suis entre le 13 et le 83 a 3min du 83 ^^

Je vous contacte des que je ne suis plus dans l'autre

pour les membres je ne voudrais pas etre celui qui fera partir les membres d'une guilde ayant etais GM sur Wow pendant 2ans d'une guilde Hl je n'aurais pas aimé qu'un membre parte en faisant la pub d'une autre ^^ ce n'est pas ma politique .. chacun doit faire et trouver son chemin d'une guilde s'il le veut vraiment ^^

A tres vite dans vos Rangs les FC
Revenir en haut Aller en bas
Aerials




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2007

Aerials  : Gaiahon serveur Empty
MessageSujet: pas de contact   Aerials  : Gaiahon serveur Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:55

salut je suis resté co jusqu'a 00h53 j'ai essayer de contacter Oublivite ou Firel sans résultat je suis toujours inscris par l'outil rejoindre guilde ...

j'attends de vos nouvelles ....

Mon nom ig : Aerials
Revenir en haut Aller en bas
Oublivite

Oublivite


Messages : 130
Date d'inscription : 25/08/2007

Aerials  : Gaiahon serveur Empty
MessageSujet: Re: Aerials : Gaiahon serveur   Aerials  : Gaiahon serveur Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:20

je te fais ça cet aprem Wink hier et ce soir je serais poconnect
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir

Magenoir


Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 30
Localisation : Euh...je sais pas et vous?

Aerials  : Gaiahon serveur Empty
MessageSujet: Re: Aerials : Gaiahon serveur   Aerials  : Gaiahon serveur Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:07

Dit tu pourrait m a ccepter cet aprem verfs 15H30 je fias ma demande!
Revenir en haut Aller en bas
https://freecompagny.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Aerials  : Gaiahon serveur Empty
MessageSujet: Re: Aerials : Gaiahon serveur   Aerials  : Gaiahon serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aerials : Gaiahon serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Teamspeak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'ally FREECOMPAGNY :: rapport externe :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: