forum de l'ally FREECOMPAGNY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'ally FREECOMPAGNY

ce forum est dédié a l'alliance Freecompagny opérante sur Archlord !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 theme du fofo

Aller en bas 
+3
apocalyps
Gregoria
firel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oublivite

Oublivite


Messages : 130
Date d'inscription : 25/08/2007

theme du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theme du fofo   theme du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:19

mio perso je vois bien un melange des deux j aime bien le cotes spartiate (militaire) de l insigne de babeth et j aime aussi la tete d orc version tatouage samoa, sinon pour les couleurs en fond je voudrais bien un truc sang sécher...
Revenir en haut Aller en bas
tygrin

tygrin


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

theme du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theme du fofo   theme du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:29

c'est pas évident de mélanger 2 style oublivite, surtout que dans un logo tu ne peut pas avoir 2 signe fort, en l'occurence le tatouage ou l'épée..

un logo est en fait un sigle reconnaissable au premier coup d'oeil, c'est donc un seul signe et non deux. tu as le texte, et le signe ou alors parfois etce qui est souvent le cas en terme de marque, c'est uniquement la typo qui devien le signe, à l'instar de nos grande marque comme nike ou reook et encore coca, mac do et meme des marque francaise qui on choisi de créer un sigle qui peut jouer sans le nom de la marque, nous devons proceder de la sorte pour quand on aura le droit de mettre notre logo IG :-)

donc faut faire un choix :-)


pour le fond rouge c'est principalement ce que j'aurait choisi , mais il apparait que le fond rouge est justement ce que tout le monde choisi IG, storm et d'autre on adopté ce fond, je pense que nous devront trouver une autre couleur qui faira qu'on nous verra de loin !! de tres tres loin, déja qu'on vous entend avec vos rhino :-)

mais en fonction du choix je fairait des proposition de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth

Babeth


Messages : 89
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 36
Localisation : Belgium ( Pays en voie de disparition )

theme du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theme du fofo   theme du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:41

Et bien, on voit tout de suite l'homme d'experience lol j'adore ce que tu as fait sauf que le tribal representait un orc , moi je voyais un ange lol
Pour la couleur moi je vois bien le tribal ou bien le F et le C en rouge ou en bleu ca donnerait.
Sinon pour le coté frenchy faut aussi compter qui a des belges << lol
Revenir en haut Aller en bas
http://doudou-kun.skyrock.com
apocalyps

apocalyps


Messages : 163
Date d'inscription : 27/08/2007

theme du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theme du fofo   theme du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:12

perso je trouve les 2 idees tres tres bonne et je felicite babeth et tygrin pour cette motivation a trouver un logo cest sa participer a la vie de la communauté de la freecompagny que tt le monde prennent exemple... cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tygrin

tygrin


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

theme du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theme du fofo   theme du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:47

Merci bab, en fait en effet j'avait pensé mettre bleu blanc rouge sur le pic en bas du tatouage, je fairait la proposition par ailleurs. Sur la tatoo on peut voir ce qu'on veux tu sait :-)
Le tricolore implique le côté francophone, pas la nationalité :-)
euh pour les fautes d'orthographe, c'est parcue je tape super vite et que je relit pas toujours :-)


merci a toi a ppo pour tes encouragements, mais ce serait bien que plus de monde vienne donner son avis et trancher sur la question :-)
pour l'heure nous ne sommes pas nombreux a visiter le forum et c'st bien dommage.
En ce qui concerne l'implication, pour ma part je trouve normal de faire partager mon expérience pro , IG on s'apporte tous de l'aide et vu que moi j'suis noob et qu'on m'aide en me fabriquant des amres et armure qui me couterais surement très cher, je donne ce que je peut pour participer.
Revenir en haut Aller en bas
apocalyps

apocalyps


Messages : 163
Date d'inscription : 27/08/2007

theme du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theme du fofo   theme du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:14

cest tres bien tygrin participe au forum ds le jeu cest autres choses bientot tu te debrouillera tt seul et tu sera un grand sorcier si seulement firel etait la pour taider.mais sache que jai mon premier perso qui été sorcier lvl 48 donc si ta besoin de conseil nhesite po...
Revenir en haut Aller en bas
Oublivite

Oublivite


Messages : 130
Date d'inscription : 25/08/2007

theme du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theme du fofo   theme du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:28

heu sinon pour le logo c est peut etre po la peine de trop s exiter je croispoque se soit possible de la mettre sur le jeu, parcontre oui sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babeth

Babeth


Messages : 89
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 36
Localisation : Belgium ( Pays en voie de disparition )

theme du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theme du fofo   theme du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:11

Oué j'ai remarqué ca aussi mais le forum doit avoir une decoration digne de ce nom lol
Revenir en haut Aller en bas
http://doudou-kun.skyrock.com
firel
Admin
firel


Messages : 219
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : antibes

theme du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theme du fofo   theme du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:20

moui dsl de pas trop etre la..

Mais pour moi c'est vraiment arde, j'en peux plus la!

Les cour les intéro les devoir, re les cours, la fatigue et les interos :s
J'ai de moin en moin de temp meme pour venir sur le fofo !

Dsl mais c pas pres de s'amélioré pour moi en plus ..
Revenir en haut Aller en bas
https://freecompagny.forumgaming.fr
Oublivite

Oublivite


Messages : 130
Date d'inscription : 25/08/2007

theme du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theme du fofo   theme du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:27

non non t inquiete firel irl first il y a po de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
firel
Admin
firel


Messages : 219
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : antibes

theme du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theme du fofo   theme du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:28

ouai voila, comme tu dis, IRL First !

Je la retien celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freecompagny.forumgaming.fr
tygrin

tygrin


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

theme du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theme du fofo   theme du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:32

exact bad rien que pour le fofo ca vaux la peine de se creuser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





theme du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theme du fofo   theme du fofo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
theme du fofo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'ally FREECOMPAGNY :: rapport externe :: suggestion-
Sauter vers: