forum de l'ally FREECOMPAGNY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'ally FREECOMPAGNY

ce forum est dédié a l'alliance Freecompagny opérante sur Archlord !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Babeth se présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Babeth

Babeth


Messages : 89
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 36
Localisation : Belgium ( Pays en voie de disparition )

Babeth se présente Empty
MessageSujet: Babeth se présente   Babeth se présente Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:42

On m'a dit de pousser la porte pour venir se présenter alors comme j'adore parler de moi j'ai accouru lol.
Je m'apelle Michel ( oué je sais, c'est le meilleur des archanges on me l'a toujours dit lol ), je vis en Belgique ( un peu le Bloumécia de l'Europe, vous savez là où il pleut tout le temps lol ).J'ai fais des études de langues et cette année je suis 1 an en congé Very Happy pour attendre quelqu'un ,enfin soit longue histoire lol ( C'est d'ailleur la raison pour laquelle je suis sur archlord maintenant ^^. )J'ai une terrible manie de toujours terminer mes phrases par " lol ". J'ai aussi l'habitude de chanter à chaque instant, c'est bon pour le moral lol.
J'ai 19 ans ( hinhinhin ) , 20 le 29 septembre, je suis donc balance ^^.
Le chocolat a un effet plus qu'attractif sur moi ( puis y'a autre chose qui m'attire encore plus mais j'ai décidé de rester correct sur ce forum lol )
J'aime dépenser mon argent en mangas, et tout autant en fringues qu'en déco lol.Je suis tantot joyeux, tantot triste, mais à chaque fois c'est à l'extrêmité <<. Soit lol. Je suis aussi un cinéphile et un pizzaphile lol, chez moi les deux vont souvent ensemble ^^.
GRAND fan de Bree VanDeKamp ( Desperate Housewives :p ) lol.On peut aussi dire fan de series tout court ^^.
J'aime le noir, le blanc et le rouge.J'aime aussi Donald tiens lol.J'aime aussi lire,dessiner,écrire et surtout rire.
Voilà je pense que c'est a peu près tout !
.
.
.
Bon, n'oubliez pas le 29 septembre c'est le plus important lol XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://doudou-kun.skyrock.com
apocalyps

apocalyps


Messages : 163
Date d'inscription : 27/08/2007

Babeth se présente Empty
MessageSujet: Re: Babeth se présente   Babeth se présente Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:16

bienvenue a toi cher elfes moi jhabite a la frontiere belge mouscron menin tu connait^^,je suis aussi balance car moi cest le 3 octobre mais je deteste deperate housemachintruc....lol.nnon plus serieusement soit la bienvenue...

apocalyps : lvl 47 (caporal).
Revenir en haut Aller en bas
Oublivite

Oublivite


Messages : 130
Date d'inscription : 25/08/2007

Babeth se présente Empty
MessageSujet: Re: Babeth se présente   Babeth se présente Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:59

beurk une elfe
Evil or Very Mad affraid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oublivite

Oublivite


Messages : 130
Date d'inscription : 25/08/2007

Babeth se présente Empty
MessageSujet: Re: Babeth se présente   Babeth se présente Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:01

sinon tu as l air aussi débile que le restye de la guilde Very Happy tu devrais donc trees vite t intégrer:) beurhk une elfe
ps : moi mes phrases se termine souvent par beurk une elfe Twisted Evil






lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gregoria
Admin
Gregoria


Messages : 129
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Peronne

Babeth se présente Empty
MessageSujet: Re: Babeth se présente   Babeth se présente Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:47

Pfff un orc qui se laisse pas envouté pas le charme des elfes c'est surment un orc castré de toute facon alors ne l'ecoute pas babeth
Revenir en haut Aller en bas
Oublivite

Oublivite


Messages : 130
Date d'inscription : 25/08/2007

Babeth se présente Empty
MessageSujet: Re: Babeth se présente   Babeth se présente Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:01

Ben tu m excuseras, mais entre une elfe qui ressemble a une petite ecoliere, une humaine que tu casses apres la premiere utilisation et une femme de chez nous qui est ultra sexy, intelligente et cruelle , ben comment dire y a po photo, vive les hunter Very Happy
par contre ouais, je préfère me faire castrer plutot que de me faire une elfe tout court Very Happy quoi que sur une broche a la sauce moutarde pourquoi po Twisted Evil

Greg tu vas encore passer une semaine en pélerinage sur ta montagne si tu lorgnes les petites elfes... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
firel
Admin
firel


Messages : 219
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : antibes

Babeth se présente Empty
MessageSujet: Re: Babeth se présente   Babeth se présente Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:04

vive les elfes ! ! !

non, je dec lol sté une blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freecompagny.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Babeth se présente Empty
MessageSujet: Re: Babeth se présente   Babeth se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babeth se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me Présente^^
» Mars13 se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'ally FREECOMPAGNY :: rapport externe :: Présentation-
Sauter vers: