forum de l'ally FREECOMPAGNY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'ally FREECOMPAGNY

ce forum est dédié a l'alliance Freecompagny opérante sur Archlord !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 voici Donc l'Histoire de Notre guilde et nos aventures ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
firel
Admin
firel


Messages : 219
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : antibes

voici Donc l'Histoire de Notre guilde et nos aventures .. Empty
MessageSujet: voici Donc l'Histoire de Notre guilde et nos aventures ..   voici Donc l'Histoire de Notre guilde et nos aventures .. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:16

By Oublivite, The Story !!






Alors voilà, tout commença le jour où mon instructeur (mon père) me trouva vraiment trop limité pour pouvoir accéder comme lui à un haut rang de guerrier. Il faut dire qu il n avait pas tord, à chaque fois qu il m envoyait en mission, j oubliais tout des détail, je savais tuer ça c est sûre, mais qui et où ???
Aprés avoir pris un nombre incalculable de baffes et de bourres pifs, mon père, qui pour se moquer m appelait Oublitout, décida qu il était temps pour moi de voler de mes propres ailes. En fait il n en pouvait plus, il voulait surtout se débarrasser de moi.

me voilà partie sur la route avec mon épée rouillée et une bourse bien maigre, juste de quoi me descendre une bierre et manger une pauvre soupe dans l auberge du coin.

Je n avais que deux choix possible. Soit je devanais un bandit sans honneur et dépouillais les pauvres gens, soit et c est ce que me dictais mon instinct j allais offrir mes talents pour accomplir des missions dangereuses.

Et de là commence mon aventure, par contre je me devais de changer de nom, Oublitout ça ne fait pas serieux quand on recherche du travail. je me rebaptisais Oublivite, c est mieux non ?

De là apres, moulte monstres, bandits et j en passe je fit la connaissance d un autre guerrier orc, du nom de Fitness, quel drôle de nom lui demandais-je, il se mit à rire : pacequ' Oublivite c est mieux peut être ?

J ai faillit lui foncer dessus pour lui enlever se sourrire moqueur du visage, mais non je me mis a rire aussi et de la une amitié était née. Nous étions 2 maintenant. Nos nombreuses quêtes nous amenèrent à faire des rencontres, Fitness se spécialisa dans la vente (attenion voyageur, regarde a 2 fois ton matériel, je suis sure que Fitness a reussi a te refourguer un de ces trucs pourris). Moi je me faisais de nouvelles connaissances tout en découvrant le monde. C est ainsi que lors d une quêtes je fis la connaissance de Thebesthunter, qui me confia une de ses armes, sans rien me demander en retour.... (il existait sur notre monde des orcs gentils ???) et me confia qu il appartenait à une guilde, une guilde.... Tien quelle étrange concepte, pourquoi ne pas en créer une ?
Et me voilà partie voir ce voleur de maitre de guilde...
Bon il nous faut un nom, allez réfléchi mon grand, arrrggghhh, plus difficile ça que de fendre en deux le crane dans troll... Il me fallait un truc ou les laissés pour compte comme moi pourrait avoir un port d attache. La FreeCompagny, ouais c'était bien ça, on te pause pas de question sur ton passé, tu viens et tu peux même changer ton nom, d ailleur ton vrai nom ne nous intéresse pas, seul ta loyauté sans faille à tes frères d armes sont le fer de lancce de ta conduite dans la guilde. ton honneur sera lavé s il le faut de tes fautes passés. Par contre si tu te déshonnore, tu taches le nom de la guilde et là attention à toi....
Ouais c était bien ça, nous voilà avec notre guilde, bon allez par optimisme on se disait, se serait bien si on était au moins 5.

Et là v la tis pas qu un autre orc complétement débile viens nous rejoindre, je ne porte pas de jugement, mais bon, moi je suis déjà pas trés futé, mais lui alors.... Paradise venait de faire son entrée. Il remplissait toutes les conditions, il fut dessuite accepté.

Les trois gros bourrins que nous étions avaitent besoins d une tête, nous nous mimes a la recherche d un de ces orcs capables de manipuler les éléments. Nous le trouvames dans une rue sombre, il était ivre et on l avais tabassé et délesté de tout.... Un vrai membre de la FreeCompagny...^Même son nom Fatalgeex, mais d où on peut sortir un nom comme ça...

Puis le petit me présenta 2 autres personnes, Firel et Gregoria, après avoir passé des tests sans communes mesures, il furent eux aussi accepté.

Que dire d eux ben, facile, ils sont toujours là quand on en a besoin, gregoria est même trop gentil, je me demande même si ce n est pas un espion elfe métamorphosé en orc pour m espionner.

Apocalipse nous a rejoins peut de temps après, faite attention c est notre spécialiste en pvp attachez bien votre ceinturon sinon vous finirez avec votre pantalon au niveau de vos chevilles, difficiles de vous sauver comme ça...

Sartek, nyaldah et Devilripper qui étaient certainement complétement bourrés (je ne vois que ça comme raison pour nous rejoindre) ont décidé de nous suivre dans nos aventure.

Et là est arrivé le phénomème Viraal. Pourquoi phémomène, vous le serez plutars ou en le croisant sur la route, ne restez pas trop a côtés de lui ou il pourrait vous aspirer dans sa spiral mortelle.

Ah et nous voilà arrivé a notre sexy et redoutable Amane, faites attention ce n est pas avec son sourrire qu elle vous accueillera mais avec ses flèches... Je vous aurais prévenu.


Et nous voilà aujourd hui 12, 12 qui l aurait cru pas moi en tout cas...
Ah oui une dernière chose, quelques personnes d autres guildes comme les pharaonsfr et les fdk, pourrons vous le confirmer, ils sont déjà au courant, il peut y avoir autant de Archlord que l on veut, se ne seront que des intérimaire, le seul et l unique se trouve être, ben moi, mais j ai tout oublié... Un jour peut être mes pouvoirs me seront rendus...




Ah Trilgarde, qu elle ville formidable, à peine tu en sors que tu te fais attaquer par des ours redoutables…
Si tu ne tombes sous les coups fatals de fous qui se lancent des défis qui finissent en duels pour montrer qui a la plus grande….

Il était environ midi et le temps était plutôt clément, pas trop chaud, pas trop froid, juste ce qu il faut pour aller en balade. J arrive à sortir sans encombre de la ville, sans oublier de passer voir mon ami ……… le marchand de la ville. Je dois dire qu avec les nombreuses potions que je lui achète il est forcément mon « ami ». Quel voleur celui là aussi, certainement le cousin ou un truc comme ça du maître des guildes…

Donc j étais en route pour nettoyer un peu les environs de la ville, quand je tombe sur Paradise, mince il était paré de son plus grand sourire de débile, cela ne présageait rien de bon.
P : « B’jour » me dit-il.
O : « Slut, a va »
P : « Ouais chef a va, heu par contre avec mon coupain on en a une bonne a te raconter… »
Aïe vraiment rien de bon …..
Sortant d un fourré dans lequel il c’était mis en embuscade, en embuscade ? Qu avaient-ils derrière la tête ces deux là ??? Donc sortant de son fourré Fitness, un œil au beurre noir lui recouvrant la moitié du visage, me salua « Yo chef a va » Lui aussi avait un sourire de crétin affiché sur le visage….

Sans plus attendre je leur demandait ce qu il se passait.
Paradise commença donc à me compter leur histoire, pour que le commun des mortels puisse comprendre je vous la traduis.

P : « Alors voilà, mon pote et moi on était tranquillement en train de se faire des loups sur la colline, tu vois où ? »
O : « mouerf, et ? »
P : « ben, nous on massacrait à tout vas, c est drôle le crâne d un loup tu donne un gros et splaash ça explose, arf arf arf le jeu c est d’éviter de te prendre tout le sang dans la tronche. Donc Fitness il avait 6 loups au cul quand déboule 2 gars, il finit son massacre, et là, les 2 abrutis il lui disent de ce casser… »
O : « hum, et ? »
F : « Ben j e suis po laissé faire »
P : et moi j ai ra boulé le plus vite possible, quand j suis arrivé il avait défoncé la gueule de fitness j ai vue tout rouge j leur ai pourri la tête »
O : « Oki jusque la rien d exceptionnel, c est quoi la suite ? »
F : « là où ça se corse c est qu ils ont demandé a un de leur pote de venir nous faire la peau, il est arrivé sur son rhino de guerre, le salo il avait des muscles de partout et un regard méchant, on aurait dit une mouche a merde qui réclame son due… Ben là on a morflé grave avec Para. »
P : « Ouais mais ces cons avait pop prévu la venu d un de mes potes, tu sais le guerrier monstrueux que je t ai présenté, celui qui nous péte dessus et on meurt tous. »

Oui je voyais très bien de qui il voulait parler, un guerrier comme je n en avait jamais vue avant, quand j avais vue son armure je m’étais demandé comment il faisait pour se battre dedans, elle paraissait tellement lourde que je ne me voyait même pas porter le plastron sans mourir de fatigue.

P : « Donc il arrive et là les autres il détale comme des merdes, une insulte ou deux plus tard et on retournait s amuser avec les loups, cool hun ? »

O : « Oui, oui très cool (tain les boulets pfffffff), mais dis moi une question, il appartenait a quel clan tes zigotos là ?

F : Ben, on a rien vue ils avaient pas d insigne, mais bon ces crétins ne parlaient po notre langage on a po tout compris, c était un truc du genre fortaime. »
P : « Non fane quelque chose »
O : « Heu ce serait po les 4fame non ? »
P : « Si, ouais, c est ça quelle bande de branleur ceux là »
Les deux partirent dans un rire gras inimitable. Je gardais mon calme, la journée était trop belle.

O : « Heu… comment dirais-je vous ne savez vraiment po qui est ce clan ? »
F : « Non mais on sent fou, arf arf arf »
Tant pis pour la belle journée…..
O : « Mais espèce de gros cons, la 4fame c’est une des tribus la plus puissante du royaume, ils sont même en course pour la conquête du titre, ça vous parle ça maintenant… »

....................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
https://freecompagny.forumgaming.fr
firel
Admin
firel


Messages : 219
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : antibes

voici Donc l'Histoire de Notre guilde et nos aventures .. Empty
MessageSujet: Re: voici Donc l'Histoire de Notre guilde et nos aventures ..   voici Donc l'Histoire de Notre guilde et nos aventures .. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:17

....................................................................................................


F : « Ooops la boulette, hurfm hurfm hurfm »
Ces 2 idiots ne pouvaient plus s arrêter de rire, et je sais pas pourquoi (je dois être aussi bête qu eux sans doute) mais je me suis mis à rire de bon cœurs avec eux, on allait certainement tous crevé à cause de ces 2 là, mais bon on allait certainement bien ce marrer avant…

C est a ce moment qu un petit hobgob toussota pour nous faire part de sa présence, comme si nous ne l avions pas sentit venir, on l ignorais c est tout.
Il me remis un document, je le regardais, je reconnu la signature du chef de clan des 4fame. Déjà, il ne perdait pas de temps le cochon… Bon vue qu aucun de nous ne savais lire on lui demanda ce qu’il y avait d’écrit sur le parchemin. Il nous regarda avec dédain, puis consenti à nous faire la lecture. Sans trop de bla bla le chef des 4fame nous déclarais une war, et merde, bon il fallait la jouer fine si on voulait pas crever avant de voir le 1er Archlord. Sans un mot nous avons tous réagit de la même manière, le pauvre hobgob reçu simultanément, un coup de hache (Para),de Hal barde (Fit) et d’épée à 2 mains (moi). Les loups étaient plutôt contant quand on est partit pour une fois ils auraient de quoi manger pour un jour ou deux.
Nous venions de gagner du temps, mais bon un jour ou l autre ils se rappelleraient certainement de nous.
L affaire était réglé on avait jamais reçu de lettre déclaration de war, et hop finit.

Chacun repartait de son côtés, bon ma balade venait d’être interrompu mais il en fallait plus pour m empêché de me fritter ces horribles voleurs du donj d’à côtés.

Alors que j allais pénétrer dans ce repère de brigand, Apocalypse qui passait son temps à occire du méchant voleur sortit.
A : « Lu Oubli a va »
O : « Heu ouais ça va, mais fo que je te raconte ce qui est arrivé à Fit et Para »


5 minutes plus tard, alors que je finissais l’épopée fantastique des 2 zozos, je regardais Apo, je voyais bien que quelque chose clochait, il regardait ses pieds et semblait gêné. Il était même un pu palot, houlà ça devait être grave…

O : « Ben vas y crache ce qui va po, c’est po dans tes habitudes de jouer ta gonzesse déprimée… »
A : « Heu, en fait c est peu être de ma faute… »
O : « Quoi ??? »
Il me raconta qu’un soir il était parti faire un massacre nocturne, les bandits mourraient par dizaine, il était entrée dans une de ses folies meurtrières, plus les hommes tombaient à ses pieds plus il prenait du plaisir, des frissons de bonheur lui parcourait tout le corps, en extase il égorgeait, perforait, découpait, déchiquetait, explosait ses pauvres bandits. Il aurait pu continuer comme ça toute la nuit, la fatigue n arriverait que plus tard, alors qu il serait de retour au camp que nous avions monté dans la ville.
Là il s’écroulerait satisfait de son massacre, il aurait sur le corps le sang séché de ses victimes et sur le visage ce petit sourire énigmatique qui nous faisait froid dans le dos, il faut dire que la nuit ce fou hurlait un rire démens, il avait bien faillit y laisser la vie plus d une fois, un orc réveillé en sursaut par un de ses rires n avait qu un choix d interprétation, une horreur chasseresse venait emporter son âme. C est pourquoi il dort dorénavant a l extérieur du camps…

Donc au meilleur moment de sa soirée alors que les combats devenaient de plus en plus violents et qu il jouait avec dame la mort, une douleur violente, qui faillit le faire s’évanouir, lui coupa le souffle, il venait de recevoir un sort de feu dans le dos, cela ne pouvait être les bandits. Il se retourna et vu 2 orc le regarder, un sorcier et un berzeker, super courageux les mecs pensais-je. Ils lui parlèrent dans un dialecte inconnu de Apo. Il compris qu ils voulaient prendre part au massacre mais sans lui. En gros il lui demandait de se casser de la.
Apo refusa, les bandits profitèrent de ce moment d'inattention pour l attaquer, seul les réflexes aiguisés d’Apo permirent qu ils ne le tuent pas, mais c’étaient sans compter la fourberie des orcs présent, ils se mirent de la partie, Apo ne pouvait résister, mais il se battu jusqu au bout. Lassez pour mort il arriva quand même a se traîner jusqu'à la sortie. Il souffla dans la corne d’appel (corne du clan que l on utilise seulement en cas de grand danger).
Plusieurs FC qui étaient dans le coin, don moi, rapliquèrent à vive allure. C est Greg qui le trouva le premier, il était en train de tuer quelques loups juste à côtés en compagnie de Ghosthunter, un ami de la tribu.
Ils lui donnèrent une potion de guérison, Apo se remis sur pieds le temps que j’arrive accompagné de Paradize.
O : « Oui je me souviens maintenant, après ça on est entré dans la grotte on les a vue et on leur à foncé dessus alors que Ghosthunter essayait d entamer la discussion. Apres leur avoir botté le cul, on les à foutu dehors, Ghost nous avait fait la remarque que l’on aurait pu discuter avant quand même, mais on avait vue rouge avec ce qu ils t’avaient fait. On allait partir quand ces crétins sont revenus à la charge. (Il faut dire qu e l’on a une drôle de devise chez nous on ne finit pas les frères de race… c est con des fois ça nous éviteraient des ennuis mais bon on est comme ça c’est tout, question d’honneur ce que visiblement ces deux sombres crétins n’avaient pas) Ils avaient ramené un pote a eux, mais bon on leur à mis une trempe quand même et tu n’as plus était embêté de la soirée.
Ouais finalement ce n’est pas complètement de leurs fautes… Et certainement pas de la tienne ne t’inquiète pas. »

Apo découvrit ses crocs, une forme de sourire chez lui… il était de nouveau plein de vie.
A : « Tu viens j me sens hyper bien je retourne dans la grotte me faire une centaine de bandits ? »
A voir son visage cela allait être une tuerie sans classe, il allait tuer pour tuer, mince on ne l’avait po baptisé Apocalypse pour rien lui, il aimait tué, j’étais contant de l’avoir de mon côtés….

Alors qu’il allait pénétrer dans la grotte, je lui demandais s’il n’avait pas vue Fatalgeex, tout en disparaissant dans l’ombre et que sa voix se perdait dans la profondeur de la grotte je compris qu’il était dans un donjon en train de s’amuser avec des squelettes. Je s’avais où il était, j’avais une question à lui poser depuis longtemps, et ce n'était pas la porte à côtés, et puis je cherchais une excuse pour m’éloigner un peu… J’allais le remercier quand son rire de base démentiel me parvint déformé par le son de la grotte, encore plus terrible…

Je montais sur mon rhino et ne restais là plus longtemps.




3 heures plus tard, je me retrouvais devant la porte du donjon, notre sorcier n’était pas le plus puissant mais nous il nous faisait bien rire. Combien de fois il nous à menacé avec ces boules de feu et son mini marais, mais bon un jour (on l’espère tous) il deviendra un de sorciers les plus puissant. Alors que j'entrais dans le donjon une odeur de souffre m’attaqua les narines, effectivement il devait être dans le coin à balancer des boules de feu sur ces pauvres squelettes.



Un bruit de cliquetis de cottes de mailes se rapprochait a grande vitesse, un jeune guerrier était poursuivi par 6 squelettes qui n’arboraient aucune expression sur leur visage en décomposition, je me mis en position pour l’aider s’il le besoin s’en faisait sentir. J’allais frappé quand une lumière aveuglante sortie d’une alcôve. Une boule de feu venait de réduire en cendre la moitié des poursuivants. Je passais la tête dedans (con hun si jamais une autre boule de feu en sortait...) et m’aperçu que cela ne venait pas d’une alcôve, mais d’une petite pièce où était vautré Fatal, il sirotait un breuvage vert et était allongé sur des coussins. Son baton fumait encore, preuve que la boule de feu venait bien de lui. Il me fit signe d’entrer rapidement. En jetant un regard en arrière je m’aperçus que le jeune guerrier ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Fatal lui était mort de rire.
F : « Viens Oublivite, mets toi là et regard. »

Il m’expliqua que le guerrier était là depuis 2 bonnes heures, il était un peu jeune et inexpérimenté mais bon, il avait du potentiel, il se débrouillait bien, et surtout il était courageux le petit, il allait chercher les squelettes des fois par 10, et courait dans tous les sens pour les détruire. Lui c’était posté là et avait concocté un sors d’illusion pour ne pas être repéré, et a chaque fois que le guerrier passait devant lui avec les squelettes il lançait une boule de feu qui les détruisaient, le jeune n’avait toujours pas compris ce qu il se passait. Je regardais le sorcier d’un drôle d’air, il du sans apercevoir car il se racla le fond de la gorge, il avait l'air gêné maintenat, je ne comprenais pas les sorciers, quel honneur y avait il à faire ça ? Mais bon ils sont d’une race a part je ne cherchait pas plus loin. N'ayant toujours pas parlé la gène grandi, quand le jeune guerrier passa avec de nouveau des squelettes qui le poursuivaient, Fatal par réflexe envoya une autre boule de feu, puis me regarda…

Un blanc s’installa, j’étais en train de réfléchir (je comprends que ma tête dans ces moments là peut faire peur) il me regardait, il s’avait que je n'aimai pas trop ce genre de comportement… Et là d’un coup j’ai vue la tête du jeune guerrier, c’est vrai qu’il avait l’air con. J’explosais de rire, Fatal aussi, je suis resté là, une bonne demi heure avec lui à me moquer du pauvre jeuno.



Après ça je se suis parti du donjon, j’avais autre chose à faire et puis j’avais un peu honte aussi…

c’est sur le chemin du retour que je m’aperçu que j’avais oublié de lui poser ma question…..



.........................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
https://freecompagny.forumgaming.fr
firel
Admin
firel


Messages : 219
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : antibes

voici Donc l'Histoire de Notre guilde et nos aventures .. Empty
MessageSujet: Re: voici Donc l'Histoire de Notre guilde et nos aventures ..   voici Donc l'Histoire de Notre guilde et nos aventures .. Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:25

..................................................................................................



L’après midi était arrivé plus vite que prévu, à cause des autres là, je n’avais pu faire mon petit massacre personnel, je n’étais plus vraiment de bonne humeur et je me disais que la journée était foutu. Je prenais la direction de la vile, un peu de commerce allait me calmer, je ferais une sortie nocturne, c’est aussi agréable. Alors que je lissais le poil de Totor (mon rhino) avec de la paille et que je revoyais les événements de la journée, une scène insolite en plein cœur de la ville me fit perdre le fil de ma pensée. Un groupe d’enfant chahutait autour d’un orc, celui-ci avait tout la mal du monde à garder son équilibre, il était bousculé de toute part par les enfants, aucun doute c’était un sorcier, un berzeker n’aurait pas cillé même sous le poids d’une vingtaine d’enfants…. Et pour amuser ainsi les enfants, ce ne pouvait être que Firel...
Le visage enfoui dans mes mains j’expirais tout l’air de mon corps, puis inspirait doucement l’air filtré par mes doigts, cette technique me venait de mon grand-père, cela permettais de mieux canaliser mes énergies et de me calmer. Je regardais de nouveau l’orc et effectivement je reconnu notre Firel, plusieurs orcs observaient la scène eux aussi.
Tain la honte, pensais-je on va encore passer pour des fiotes, pfffff.

J’approchais à grand pas. Firel se retourna, il voyait bien sur mon visage la colère grandir, et il devait bien se douter pourquoi….

Il m’accueillit quand même avec le sourire et me dit :

F : « Salut chef, comment vas-tu aujourd’hui j’espère que tu vas bien, moi ça va, regarde tous ses gosses comme ils sont gentil. »

O : « Ouais lu j’t’avais dis… » Il me coupa la parole, c’était sa technique préférée, il s’avait que d'habitude j’aurai pété la tronche de quiconque aurait fait ça, mais pas à lui, il était trop gentil, il y avait ce quelque chose chez lui qui faisait que vous ne pouviez pas vraiment lui en vouloir, ou vous mettre réellement en colère contre lui…

F : « Tiens tu ne sais pas ce que j’ai fait ce matin, et bien il y avait un petit guerrier qui commençait se vie d’aventurier, j’ai passé la matinée à lui acheter des armes adaptés a son niveau et je l’ai entraîné, je pense qu’il fera un fier guerrier plus tard, et tu sais quoi, il m’a dit qu’il allait progresser et que je serais fier de lui, cool hun ? Et puis il m’a promis que lorsqu’il serait assez fort il ferait tout pour entrer dans le clan, il s'apelle Phebuar si tu le croise va lui faire un petit coucou… »

Les enfants continuaient de le bousculer, de loin je n’avais pu le voir mais il avait dans les mains des petits lézards séchés et caramélisés, un vrai régale. Je comprenais mieux l’enthousiasme des enfants, je me serais bien jeté dans la fausse bagarre pour en avoir un aussi.



J’utilisais ma grosse voix pour menacer les enfants pour les faire fuir, ils détallèrent tous le sourire accroché aux lèvres, ils savaient bien que je plaisantais, les enfants sont les choses les plus précieuses pour notre clan, en effet si vous mourrez à la guerre qui pourra faire vivre le nom et l’honneur du clan.



O : « Tu vas faire quoi la maintenant ? »

F : « Je ne sais pas, je vais peut être aller voir un vieil ami à moi, on m’a dit qu’il était souffrant, je vais lui tenir un peut compagnie, et après j’irai m’entraîner, j’ai testé des manipulations d’éléments hier qui m’ont semblait intéressante. Tu veux voir ? »

O : « Oki »

Et encore une fois nous empruntâmes le chemin de sortie de la ville, un petit salut amicale à Goro et hop nous voilà dehors, il prends la route vers le nord et s’arrête là où les ours ont l’habitude de venir chasser, un vrai lieu dangereux comme on les aime. Il descendit de son rhino, j’en fis de même. Un groupe de 10 ours se querellait pour la dépouille de je ne sais qu’elle animal. Ils humèrent notre présence, ils étaient affamés, et notre odeur de chère fraîche les rendit fous, sans avertissement ils nous fonçaient dessus, ce serait au premier qui planterait ses crocs dans nos chères pour pouvoir se nourrir. Je prenais mon arme en main, pas le temps de me mettre en position de combat, que le sors de Firel partait déjà, je pouvais sentir la décharge d’énergie passer à côtés de moi, se sort était tellement puissant qu’il me déséquilibra, les ours le prirent de pleins fouet. Les 2 premiers furent déchiquetés et leurs morceaux avaient volés jusqu'à 5 m à l’entour, c’était selon moi les plus chanceux, pour eux cela avait été rapide. Les autres commencèrent à tituber, leur peau avait fondu par endroit et les muscles apparents étaient dans un état de moisissure avancés. Le ventre d’un des ours s’ouvrit sur toute sa largeur, ses intestins se répandirent sur le sol, une forte odeur nauséabonde emplie l’air déjà chargé de l’odeur de poils grillés. Seul 2 des ours arrivèrent jusqu'à mon épée qui mit fin à leur souffrance. Firel n’avait plus du tout son air gentillet qu’il avait avec les enfants, il était en train de calculer le résultat de son nouveau pouvoir.



F : « hum, tu vois si je maîtrise plus le côtés. . . . . . «

O : « J’y vais oki, à plus » il ne m’avait pas entendu, il était dans ses pensées, de toute manière je ne comprenais rien de ce qu’il racontait. Et puis il allait certainemant recommencé à faire ses « essaies », et franchement moi, je ne trouvais pas ça hyper jolie comme mort, rien ne vaut un bon coup de lame….





J’allais me couché, j’en avais marre, arrivé au camps je me dirigeait vers la cantine, je croisais le cuistot et lui demandait ce qu’il nous avait préparé de bon pour le dîner, il me répondait avec un grand sourire de fierté qu’il avait récupéré d’un de ses potes gobelins, une recette de cuissot d’ours, j’ai faillit vomir le peu de bouffe qu’il me restait dans le ventre. Un juron plus tard je me retrouvais dans ma tante à manger des rations de combats, je n’avais pas du tout envie de manger de l’ours après ce que je venais de voir…



J’en profitais pour faire un somme, puis vers 23h30 alors que je me préparais à partir en chasse, Grégoria cria mon nom dans tout le camp.



O : « Tain la ferme Greg tu veux réveiller la ville ou quoi ? »

Para : « Ouais merde, ferme ta gueule y en a qui dorme ici »

O : « Ta gueule toi aussi, spèce de merde, nous fait po chier. »

Para : « Oops, pardon chef bonne nuit "/size]

[size=12]« humrf Hurmf Humrf »

O : « La ferme aussi Fit… Bon qu’est ce qu’il y a Greg, pourquoi tu fous ton bordel à cette heure ? »

J’aimais bien Grégoria, c’était ce genre d’orc sur qui on pouvait compter, toujours prêt à se battre pour ses frères, assez intelligent pour pouvoir me renseigner sur toutes les contrées de notre continent, et puis surtout redoutable combattant contre un autre adversaire, presque aussi bon qu’Apocalypse, ceci en faisait mon garde du corps naturel.

G : « T’es pas au courant ? »

O : « De quoi ? »

G : « Non visiblement t’es pas au courant, ce soir il y a une attaque sur ton chato. »

Il faut vous précier que cela faisait quelque temps déjà que le chato des orcs était abandonné, et qu’il y avait maintenant de nouveau occupants.

Des orcs, des elfes et des humains unis sous la même bannière avait pris possession de ce qui me revenais de droit, j’ai oublié pourquoi et comment, mais je me rappel que le chato avait appartenu aux gens de ma famille il y a de ça fort fort longtemps. Maintenant les Frères de Kor y habitait, c’était de bons gars donc cela ne me dérangeait pas le moins du monde, et puis viendrais le temps ou on le récupérerait je savais être patient.

G : « on y va ? »

O : « Oui, oki, c’est parti, heu par contre c’est où déjà »

Il eut l’intelligence de ne pas sourire comme l’aurait fait cet abruti de Para, et m’indiqua la direction. Nous partîmes sur le champ, je ne voulais pas louper la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://freecompagny.forumgaming.fr
firel
Admin
firel


Messages : 219
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : antibes

voici Donc l'Histoire de Notre guilde et nos aventures .. Empty
MessageSujet: Re: voici Donc l'Histoire de Notre guilde et nos aventures ..   voici Donc l'Histoire de Notre guilde et nos aventures .. Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:55

Il y avait une agitation peut commune autour de la ville, il y avait des combattants venus de toutes les terres connus, les bannières de guerre étaient de sortie, sure que la terre allait se gaver de sang ce soir, il faudrait ben encore deux ou trois jours pour que l’eau des puits soit de nouveau potable…

Plus nous nous rapprochions du château, plus l’ambiance devenait chaude, les tambours de guerres vomissaient leurs notes obscures qui mettaient en transe les guerriers berzeker et effrayait les autres. Les danseurs de guerre qui étaient chargés des tambours, frappaient de plus en plus fort, comme d’habitude mon cœur se mis à battre au rythme des tambours, même si ce n’était pas ma bataille, les tambours avaient toujours cet effet sur les guerriers orcs.
Les visages se refermaient, beaucoup de guerriers remettaient leurs âmes entre les mains de leurs dieux. Partout on voyait des hommes et des femmes vérifier une dernière fois leurs équipements, plus pour ne pas penser à la bataille à venir que par soucis d’entretien.

Certains regards se tournèrent vers nous, aucun de sympathique… Nous ne nous démontâmes pas, Greg et moi, leur avons rendu ce regard de sympathies, si nous n’étions pas avec les attaquants nous étions contre, logique bien maigre selon moi, non nous n’étions là quand observateur. Bien que nous espérions que les FDK garde le château aidé des EOW et des Pharonfr, je crois même me souvenir que Greg leur a fait un petit signe amicale (avec un certain doigt, si vous voyez ce que je veux dire).

Nous passions entre les lignes, personne ne pouvant nous attaquer avant que la trompe de guerre ne résonne. Nous n’étions plus très loin du château quand au loin, en plein milieu du passage se dressait deux énormes rhino monté par un guerrier et un sorcier, j me rapproche et l’un deux nous reconnaît. C’était le sorcier Saroumman, un sorcier encore plus puissant que Firel, je fis un signe discret à Greg il compris qu’il n’y avait pas de danger, une chance pour nous, le guerrier à lui tout seul aurait pu nous abattre le temps de 5 battements de cœur, lui ne nous adressa pas la parole, il était déjà là où les guerriers berzeker se réfugie avant les batailles, dans la fournaise chaotique de nos pensés.

Je m’adressais donc au sorcier.

O : « Lu Saroumman, à va, vous êtes là en observation ? »

S : « Slut Oubli, ouais, on attends et dès qu’on voit se radiner on file au château, sinon vous faite quoi vous là ? »

O : « Ben on se demandait si ça dérangeais po, si on pouvait se trouvait un petit coin sympas pour observer la bataille ? »

Son visage se détendit.

S : « Bien sure que vous pouvez y aller »

Le guerrier le regarda d’un air interrogateur, Saroumman lui dit sans même que l’autre lui demande quoi que se soit.

S : « T’inquiète je les connaît se son des cool, ils feront pas de coup en douce »

Le guerrier nous regarda une dernière fois, et du se dire que de toute manière nous ne représentions aucune menace.

Ils nous laissèrent donc passer. Greg nous dénicha un petit coin tranquille. Après 20 bonnes minutes, le son de la trompe retenti. Au loin, on pouvait voir la poussière soulevée par l’armée en marche. Les conducteurs d’attelage foutait des dizaines de bêtes de traie pour les encourager à tirer d’énormes engin de guerres.



]size=12]Tout était prêt, les 2 armées se faisaient face, les catapultes chargées, les chants de guerres avaient cessés, il n’y avait plus un bruit, rien un calme mortel, et puis.
Et, puis un cri guttural s’échappa de la gorge d’un des chefs de clan, l’armée assiégeante bougea tout d’abord en ordre parfait, tous étaient à leur place. Les catapultes commencèrent à cracher leur feu dévastateur. D’énormes boules de feu venaient de s’écraser contre les murailles, qui n’avaient pas bronchées, on savait construire du solide à l’époque…[/size][/color]

Et d’un coup le chaos, de là où se trouvait on ne pouvait plus distinguer qui attaquait et qui défendait, ce qui est sure c’est qu’il y en avait qui défendait la porte principale et d’autre qui voulait la casser pour y pénétrer, mais dire qui était avec qui,là ???

Le seul moyen de s’en rendre compte était certainement d’être dans la mêlée, ce que nous ne voulions pas, pas encore en fait, notre tour viendra disais-je à Greg, quand il me montra une elfe se diriger vers nous. Elle était extrêmement laide pour une elfe, elle nous regarda avec ces petits yeux porcins, oui c’est ça des yeux de porc entouré par un visage laid à faire peur. J’allais lui dire bonjour quand elle lança un sortilège, son regard se fit cruel, on pouvait y voir un manque d’intelligence caractéristique. Par contre son sortilège fit des ravages, il était tellement puissant que nous fûmes éjectés de nos montures.

Et puis plus rien, ce n’est que quelque temps plus tard alors que la porte allait céder que je repris connaissance, Greg était lui aussi dans un sale état mais reprenait lui aussi ses esprits, une potion de guérison plus tard et me voilà à la recherche de Totor, brave rhino il était resté à mes cotés.

Greg nous trouva un autre lieu d’observation, un peu plus loin que le premier, on n’y voyait pas d’avantage, par contre il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir l’immense Troll qui combattait, il était terrifiant, chacun de ses coups aurait suffi à me broyer…et pourtant je voyais une dizaines de guerriers engager le combats et encaisser ses coups, nous n’étions vraiment pas prêts pour ça nous.

C’est alors que l’elfe débile refit son apparition, elle voyait bien que nous n’étions pas un danger pour elle mais non, elle attaqua, mais cette fois nous étions prévenus, nous aussi nous l’attaquions. Son sort frappa de nouveau, nous étions hors de combat mais pas inconscients. Voilà ma première rencontre avec le clan des NX, on m’avais pourtant prévenu, mais là houa c’était au-delà de ce que j’avais imaginé…A elle seule elle venait de réduire toute possibilité de contact avec ce grand clan, ne dit-on pas que les membres d’un clan sont les reflets de son chef … Mince cela voudrait dire que la bande d’abrutis qui compose mon clan serait une partie de moi, et que je suis le roi des abrutis ? Non en fait ce dicton ne pouvait pas marcher pour tout le monde, mais bon, mon opinion sur les NX était faite.

Toujours aussi laide et bête l’elfe s’approcha de nous elle venait pour finir le travail, salope, elle n’allait même pas nous offrir une mort de guerrier, elle s’approcha de moi, Greg très courageusement se releva. Et lui dit d’un ton qui aurait pu effrayer n’importe quel être normalement constitué.



G : « Tu ne le touches pas espèce de merde, tue moi si tu le veux mais pas lui, allez viens te battre montre moi comme tu es belle quand tu te fâches, parce que là laisse moi rire, mais même un rhino en ruthe ne voudrait pas de toi »

Sa technique marcha, elle se détourna de moi, et commença son incantation, mais je n’étais pas du genre à laisser quelqu’un mourir pour moi, je me relevais péniblement, et me mettais en garde à côtés de mon frère de clan, nous allions mourir c’est sûr mais dans l’honneur, pas par terre comme des merdes de troll.

Je dois ici remercier dame chance, car c’est à ce moment qu’un EOW ou un FDK je ne sais plus, est arrivé, elle sentit le danger, et courageusement…… s’enfuit….. Elle ne demanda pas son reste, elle savait qu’elle avait du répondant en face d’elle et plutôt que d’affronter le danger elle courrait comme une folle, belle preuve de courage ma foi. Le guerrier s’enquit de notre santé, nous le remerciâmes, et il fila de nouveau dans la mêlé.



La porte céda. Tous les acteurs de la batailles s’engouffrèrent à l’intérieur, c’était comment dire, le bordel, oui c’est bien ça, un bordel monstrueux, les sergents beuglaient leurs ordres, mais rien ni faisait les alliés se tapaient entre eux, des hommes n’étaient pas, ou plus à leur place. Et au dessus de tout ça, deux orcs observaient la scène, tout en se moquant des deux parties aussi peu organisées l’une que l’autre, bon c’est vrai pour dire toute la vérité nous nous moquions plus des nx qu’autre chose, bon, c’est vrai que pour eux nous sommes insignifiants, mais pour nous ça nous faisait du bien…

Un deuxième son lointain retentit annonçant la fin de la bataille. Un cri de victoire frappa de plein fouet l’honneur des attaquants, ils venaient d’échouer, en gros ils venaient de prendre une jolie fessée. Nous nous mêlions aux cris de joies, et en profitions pour féliciter nos amis. Le plaisir que j’eus à ce moment là ne peut être décrit, voir les nx repartir la tête basse me fit un bien fou, les blessures occasionnées par cette stupide elfe ne me faisaient plus si mal après tout.

On nous invita à partager le repas de la victoire, nous refusions poliment, ce n’était pas notre victoire, nous n’avions rien à fêter, nous avions juste honte de la manière dont l’elfe nous avait terrassé si facilement. Sur le chemin de retour alors que ni moi, ni Greg ne parlions, nous avons croisé l’elfe, elle était dans un sale état, nous la saluâmes, elle avait perdu son sourire, nous pas…



Dès notre retour au camp je mis au point un planning d’entraînement avec fitness pour que tout le monde progresse rapidement, je n’avais pas envie que l’histoire se répète, et puis j’étais sure maintenant que le chef des nx, messager ou pas, allait venir pour une war.



C’est à peu prêt une semaine plus tard que Amane une jolie ranger et Viraal se joignirent au clan, impressionné qu’ils étaient par notre entraînement intensif.

Une semaine plus tard, la war ne pouvant plus être repoussé nous nous présentions sur les champs de bataille. On savait qu’on allait perdre, mais bon l’honneur nous poussait à y aller.



Lorsque l’on est arrivé, première constatation ils étaient plus nombreux que nous, et surtout bien plus expérimenté, je vous raconterais plus tard la bataille qui tourna vite au ridicule, nous n’avions pas du tout le niveau, aucune chance, mais bon, nous n’avons rien lâché. Heureusement pour nous les war ne sont pas mortelles, car le clan aurait disparu alors. Le résultat était sans appel, on venait de prendre une déculotté.

La tête basse et les yeux pleins de rage, Paradize me demanda pourquoi j’avais accepté la war, comment pourrait-on nous respecter si on e faisait défoncer comme ça ?

Je lui répondais calmement en le regardant droit dans les yeux.



O : « Qui respectes tu toi ? La personne qui sait qu’elle part au combat sûre de mourir mais qui y va quand même pour son honneur, ou la personne qui va combattre certain d’écraser son ennemie par la force et par le nombre, et d’en ressortir indemne ? Pour moi se sont des lâches, ils nous on mis une raclée c’est sure, mais qu’on t-il gagner… Pas de l’honneur, et quand on sait la place primordiale de l’honneur dans notre société…»

Paradize était toujours en colère, mais avez compris, moi aussi j’étais furax, mais bon nous aurions notre vengeance, le temps était avec nous, le clan grandissait chaque jour, un jour nous nous battrions d’égal à égal, et ce jour là……
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut Aller en bas
https://freecompagny.forumgaming.fr
Oublivite

Oublivite


Messages : 130
Date d'inscription : 25/08/2007

voici Donc l'Histoire de Notre guilde et nos aventures .. Empty
MessageSujet: Re: voici Donc l'Histoire de Notre guilde et nos aventures ..   voici Donc l'Histoire de Notre guilde et nos aventures .. Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:45

Les quelques semaines qui suivirent, étaient toutes réglées de la même manière, levé du soleil (quand il y en avait, le temps été pourri depuis environ 2 mois) entraînement de base, à midi tout le monde mangeait ensemble histoire de garder le contact avec les plus faibles du clan. L’après midi était libre ainsi que le soir. J’ai réveillé plusieurs fois Paradize, Gregoria, Firel et Fatalgeex avec des sceaux de pisses tellement ils étaient bourrés, je vous assure que le sceau de pisse ça réveil ultra vite un orc… Le problème c’est que pour se venger, ils ne se lavaient pas de la matinée ces saloupios.

Il faisait gris et froid, il était environ 23h30 et ce soir était un grand soir, il y avait un combat pour la prise de pouvoir, la renaissance de l’ Archlord, c’était quelque chose à ne pas louper. Greg, Firel et Para étaient à mes côtés, nous chevauchions nos rhino qui allaient à vive allure, nous allions être en retard. 23h40 Le vent se leva et nous fouetta le visage, cela eut pour effet de revigorer les rhinos qui accélérèrent le rythme, normalement nous devions arriver juste à temps.

Là, au loin, la pointe de la plus haute tour du château apparu, déjà sombre de base elle paraissait encore plus lugubre dans ce ciel grisâtre. Firel avait l’air de réfléchir (c’est jamais de bon augure ça…) il regardait un peu partout, quelque chose le dérangeait. Les autres aussi avaient remarqué le comportement étrange du sorcier. Ni tenant plus je lui demandais ce qu’il se passait. Il ne me répondit pas, le regard fixé vers l’avant, la respiration de plus en plus rapide il failli tomber de son rhino. Je fis un signe à Para qui se rapprocha de Firel par un côté, je faisais pareil de l’autre. Ainsi bloqué il ne pouvait tomber. On commençait à ralentir la course des rhinos pour s’arrêter et voir ce qu’il avait quand il tourna la tête vers moi. Je ne peux pas dire que je ne fus pas surpris, mais quand même un peu... Il avait un sourire des plus moqueur accroché au visage comme un poux sur la tête d’un troll.

O : « Tain, tu vas nous dire ce qui se passe oui ? Tu vas ben ? » lui demandais-je

24h00 On été définitivement en retard, la bataille venait de commencer et nous n’y étions pas…

F : « Vous ne remarquez rien de zarb les gars ? »

P : « Heu… A part toi ? »

Firel ne lui répondit pas, mais fit un O avec sa bouche, colla ses mains à sa tête et leva un doigt de chaque mains vers le ciel. Cela formait une drôle de figure qui ressemblait à un grand lol. Sûrement un signe de reconnaissance de sorcier…



G : « Tu ne ferais pas référence par hasard au fait que l’on soit presque arrivé au château et qu’il n’y ait pas un seul guerrier ? »

Pas con le Greg c’est vrai qu’à cause de Firel je n’avais pas remarqué… Il n’y avait pas un chat le château semblait même vide. Les trois autres me regardaient, c’et Para qui pris la parole en premier (étonnant ça ….)

P : « Heu chef, tu es sure de ton coup là, pour le château ? »

Il connaissait déjà la réponse ce petit con, il disait ça juste pour me faire chier…

Greg pris ma défense.

G : « C’est de ma faute les gars, c’est moi le cartographe du clan, j’aurai du me renseigner avant »

Gentil Greg, toujours prêt à me protéger même des conneries des autres.

O : « Mais non Greg t’inquiète c’est de ma faute, j’ai encore oublié ou ça se passait c’est tout, par contre Para demain matin tu seras de corvée de latrine, ça t’apprendra à me faire chier… »

Tout le monde rigola, même Para, je savais très bien qu’il allait refourguer sa punition à un pauvre nouveau.

F : »Bon sinon je viens de contacter un pote à moi, un sorcier des EOW, il vient de me dire que la bataille et dans un lieu secret connu des FDK, EOW et des nx mais qu’il me tiendrait au courant de l’évolution de la bataille, il ne donnait pas chère de la peau des FDK, il n’était qu’une dizaine, alors que les chaque autres clans alignaient pas moins de 50 combattants.

Nous décidâmes de rentrer au camp et d’attendre la suite des événements.

Sur le chemin du retour Firel nous appris qu’effectivement les FDK n’étaient plus dans la course.

Après 5 tournées de bières Firel cria de joie, de surprise, Paradize renversa sa bière sur Gregoria, qui grogna et qui se retenu de lui mettre un bon vieux bourre pif. Firel annonça la défaite cuisante des nx, et hop une autre tournée à la santé des EOW.

Puis l’attente, bon pour passer le temps et bien…… et bien on a bu, si bien que lorsque Firel nous déclara sur un ton très cérémonieux que nous avions un nouveau Archlord et qu’il s’appelait Hellmaster, ben nous étions complètement bourré…



On grimpa comme on pouvait sur nos rhinos, je crois même que Greg était monté à l’envers. Après une ou deux chutes nous étions en route. Nous suivions notre cartographe pour ne plus nous tromper, mais bon, vu l’état dans lequel il était nous fîmes deux des plus grandes villes du continent, sans jamais voir le bout d’une armure de l’Archlord, des rumeurs fusaient. Des petits malins donnaient de fausses informations, du genre

« Moi j’l’ai vue il est à …. , non il est à…, il fait 3 mètres de haut…, il lance des éclaires avec ses yeux…, des boules feu avec son cul (ça c’est moi qui l’ai dit…).

Bon à part créer des regroupements de gens et des discussions plus débiles les unes que les autres, il n’y avait rien de constructif…



Paradize croisa un des ses bons amis, qui lui dit discrètement que Hellmaster était à Trilgar. Taiiiiinnnnn On en venaient, et, avaient fait tout ce chemin pour rien, aller hop une téléportation plus tard et nous étions de retour chez nous, et là en face de nous ce tenait l'ARCHLORD. C’est vrai qu’il était grand et impressionnant, mais bon il restait somme toute humain, les badauds lui demandaient des démonstrations de ses pouvoirs, et lui pour faire plaisir a son bon peuple faisait pleuvoir des nuées de météores. Tain le con, il pouvait po faire sortir des lapins d’un chapeau plutôt, moins dangereux quand même, et puis c’est po lui qui allait payer les impôts pour reconstruire tout ce qu’il venait de péter…

Bon après pour épater la galerie il a fait apparaître kiki, son dragon, et là des souvenirs me sont revenu, je me revoyais chevauchant un dragon, mais po le petit dragonnet qui flottait fièrement dans le ciel qui aurait pu être étoilé s’il n’y avait pas eut ces nuages noirs. On allait encore passer la nuit sous l’orage (oops je m’égare) donc moi j’étais sur un dragon un vrai et je surveillais mon armée qui allait à la bataille.
C’est à ce moment que j’esquivais un projectile venant du ciel, le dragon venait de nous chier dessus, les pauvres qui avaient suivi le Archlord de trop prêt étaient maintenant couverts de merde de dragon. Bravo belle démonstration pensais-je.
Nous, on était mort de rire.




En quelques jours la tempête « j’veux voir le Archlord » c’était calmé, nous l’avion félicité comme il se doit « et hop une tournée générale » erf erf erf. Tous les coups sont permis pour une bonne tournée.



Le matin suivant, le beau temps était de retour, enfin…
Il devait être une heure ou deux après le repas du midi, autant vous dire qu’il faisait bon et chaud, quand d’un coup, il se met à neiger. A neiger ??? Mais qu’est ce qu’il se passait ? Un retour rapide au camps, et Firel m’expliqua que c’était le Archlord qui faisait joujou avec ses nouveaux pouvoirs. Dès qu’il arrivait, la pluie ou la neige l’accompagnait.
Pfffffffffffff relou le gars, répondis-je alors, gentil et tout et tout c’est sure, mais relou, il faisait un temps de merde depuis plus de 2 mois et là alors qu’un rayon de soleil se pointait il faisait carrément tomber la neige…
Ou alors c’était un grand rigolo, mais franchement je ne comprenais pas son humour. Je finissais ma phrase avec le signe que Firel nous avez appris pour ponctuer une note d’humour, la fameuse tête de lol…




Une semaine plus tard un affreux Gobelin, se nommant Drédurbe et qui se disait barde, me demanda audience. Il cherchait du boulo, et vu sa tronche comme barde il n’en avait pas beaucoup. Il me raconta un peu son parcoure, nous discutâmes de ce qu’il pouvait fait pour nous. Il me répondit que s’il écrivait nos aventures et qu’il allait dans les tavernes raconter notre histoire, le clan se fortifierait très rapidement. Nous l’acceptions directement, et ainsi commença l’histoire de la guilde. Effectivement 2 semaines plus tard il y eut un boum dans le recrutement du clan, nous ne faisions rein, les gens demandaient juste à entrer dans le clan.



Un matin alors que j’entraînais de nouvelles recrues avec Greg, Para apparu couvert de sang, haletant comme s’il venait de courir toute la nuit. Il bouscula sans gêne les petits nouveaux pour se retrouver devant.

P : « Chef fo que je te raconte un truc »

Et merde pensais-je qu’est-ce qu’il a encore fait celui là….
Revenir en haut Aller en bas
Oublivite

Oublivite


Messages : 130
Date d'inscription : 25/08/2007

voici Donc l'Histoire de Notre guilde et nos aventures .. Empty
MessageSujet: Re: voici Donc l'Histoire de Notre guilde et nos aventures ..   voici Donc l'Histoire de Notre guilde et nos aventures .. Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:51



P : « Alors voilà, j’étais comme d’hab……….. et bla bla bla, et bla bla bla……… »


Je n’écoutais que d’une oreille, mon regard se perdait dans le camp, je bougeais la tête de haut en bas de temps en temps, suivit de quelques hum hum pour faire croire que je m’intéressais à ce qu’il racontait quand, entra dans le camps, une superbe jeune femme, des jambes longues et musclée qui soutenaient des fesses à croquées, suivit d’un buste cambrée juste comme il faut, une poitrine, hum la poitrine, et un vissage. Heu un visage très joli certes mais un regard cruel, elle était d’une beauté froide a coupée le souffle. Tout orc normalement constitué devait tomber amoureux d’elle au premier regard, mais bon c’était une sœur de clan et personne ne pouvait y toucher. J’avais inventer cette loi pour que personne ne fasse chier les chasseuses (il y avait quand même une bonne bande de crétin berzeker qui lui aurait coller le train), mais bon quand on la voyait je me tapaist encore la tête contre les murs, qu’elle loi de con …

Seul elle avait le droit de choisir son partenaire. Et je crois qu’elle avait un petit faible pour les sorciers…



P : « Et là l’autre il me dit…. Et bla bla bla et bla bla bla »



Je me rapproche d’elle. Paradize ne s’aperçoit même pas que je suis partis, les jeunes recrus l’écoutant comme s’il était le plus grand des guerriers, ce qu’il essayait de leur faire croire d’ailleurs…

Avant que je n’arrive à ses côtés, je vois Apocalipse se présenter devant elle



Apo : « heu… bonjour Amane » super, belle entré en matière…

Elle tourna la tête rapidement si ses yeux avaient été des armes il serait mort en cet instant, lorsqu’elle le reconnu, son visage changea, elle lui fit un sourire des plus charmeurs, la garce elle s’avait si prendre avec les mecs. Mais bon moi je me laissais faire, c’était plutôt agréable. Apo lui avait l’air hyper mal à l’aise



A : « Bonjour Apo tu vas bien »

Apo : « heu… oui » c’est bien continu comme ça, bonne discussion et tout et tout…j’étais mort de rire.

Elle le regardait en attendant de savoir ce qu’il lui voulait.

Apo : « Heu… alors tu as bien chassé ce matin ? » Non là il ne s’enfonçait po là, il était déjà mort.

Gregoria passait par là, je lui fis signe de me rejoindre discrètement, ce qu’il fit. Je lui montrais la scène, il se mit lui aussi de suite à rigoler.

Gentiment pour ne pas l’embarrasser elle lui répond « oui » elle lui souris et le prie de l’excuser elle à du nouveau matériel à montrer aux gars du clan, ça la réjouissait d’avance…





Sans m’en rendre compte elle n’était plus là, elle disparu à une vitesse folle, ce mouvant tel un chat sans bruit et dans le peu d’ombre dont disposait le camps, une habitude de son métier.

On arrive au niveau d’Apo, on n’en pouvaitt plus avec Greg, des larmes coulèrent de mes yeux, Apo lui nous regarda, son regard n’avait aucune expression, po bon ça, si nous n’avions pas été ces frères de clan, on serait peut être mort… On reprit notre sérieux avec Greg, son regard croisa le mien et de nouveau le fou rire. Apo partit vexé, mais nous il nous fallu bien 10 minutes pour nous calmer.



Je repris ma place au sein du groupe de jeunes recrus. Paradize n’avait toujours pas fini son histoire et n’avait toujours pas remarqué mon abscence.

P : « hun, t’as vue chef c’est dingue non ? »

O : « Oui, oui, ho la la c’est incroyable… » je fis un clin d’œil discret aux jeunes orcs qui sourirent de bon cœur. Il connaissait Paradize, il racontait toujours de longue, longue histoire, et surtout de longues histoires parlant de lui.

P : « tu feras le nécessaire un chef ? »

O : « Oui, oui ne t’inquiète pas »

Il partit l’air content…

Revenir en haut Aller en bas
Oublivite

Oublivite


Messages : 130
Date d'inscription : 25/08/2007

voici Donc l'Histoire de Notre guilde et nos aventures .. Empty
MessageSujet: Re: voici Donc l'Histoire de Notre guilde et nos aventures ..   voici Donc l'Histoire de Notre guilde et nos aventures .. Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:26

Le temps passait et la compagnie grandissait encore. Les plus puissants clans nous connaissaient, ou du moins avait entendu parlé de nous. Viraal toujours en quête de pouvoir avait disparu, je commençais à m’inquiéter, j’espérais qu’il ne lui était rien arrivé de fâcheux. J envoyai mes chasseuses sur ses traces. C’est Amane qui le retrouva en premier. Il allait bien, il se présenta à moi et m’expliqua qu’il ne pouvait plus rester dans le clan, son destin était ailleurs. Je le libérais de son serment, il parti sans se retourner, arrivé a la porte du camps, il me cria :



V « Je ne vous oublie pas vous aurez bientôt de mes nouvelles, vous verrez on fera encore de grande chose ensemble »



Il enfourcha son rhino et disparu sous une pluie battante qui venait juste d’apparaître, Hellmaster venait de nous dire bonjour…

Argh je n aimais po ça, voir un frère partir me faisait mal, mais bon il était maître de son destin, et si le sien n’était pas de rester avec nous avec bien tant pis pour nous et bonne chance à toi, me disais-je pour calmer mon chagrin.



C’est Paradize qui pris le plus mal la nouvelle, il était dans tout ses états, pour ce calmer il tua encore et encore, du matin jusqu’au soir. Il ne lui en voulait pas, il était juste en colère, il l’apprécié vraiment beaucoup le Viraal…



Une semaine plus tard, alors que rien ne l’annonçait c’était au tour de Amane de faire ses bagages. Mais pas définitivement, elle devait retourner dans son village natal, une mauvaise blessure qui ne voulait pas se refermer la contraignait à prendre un peu de repos.



Deux jours plus tard Gregoria entra dans ma tente. J’étais dans une de mes grandes méditations (je pionçais quoi…) et avait un peu la gueule de bois, fo dire qu avec ce qu on c’était jeter dans la gueule la veille avec le Paradize, j devais avoir la tête d un gnoll qui, courant derrière un rhino tout en aboyant se retrouve le museau coincé dans le fion du dit rhino quand celui s’arrête brusquement. Donc pour résumé salle gueule et haleine de merde…

Greg parlait, je voyais bien sa bouche bouger mais je ne comprenais pas un traître mots de ce qu’il disait..

Il me regardait l’air moqueur.

G «Hou la chef t as l air hyper frais, bon allez passe toi a tête sous l’eau et habille toi correctement tu reçois du beau monde ce matin »

O « Quoi, c’était prévu ça ? »

G « Ben oui, ça fait une semaine que je te rabaches que tu vas recevoir la visite d’un notable elfe, un grand ponte de chez eux un genre de chef de clan quoi, mais un qui oublie pas ses rendez-vous… »

Gregoria esquiva le projectile que je venais de lancer, il rigolait tout en sortant de la tente.

Je mettais mon armure qui venait tout juste d’être lavé. Taaaiiiinnnn qu’est-ce je n’aimais po ça, c’est vrai qu’elle faisait plus classe et tout et tout, mais bon, les mobs me repéraient a plus d’un kilomètre…

Je me rendais à la salle commune, elle avait été elle aussi nettoyé. Et il y avait une drôle d’odeur. Je reniflait plusieurs fois, oui une drôle d’odeur, ça sentais bon, trop bon, il y avait des fleures partout. Mais bordel de merde, qu’est-ce qu’il ce passait ici, j’avais beau réfléchir j’avais oublié qui venait me rendre visite, je s’avais que c’était un elfe, mais pourquoi et qui était-il, là le trou noir. Bon il allait falloir faire genre je me rappel, pour po passer pour un con….



J’étais assis là au milieu de la pièce, à réfléchir, quand Firel pénétra dans la salle. Lui aussi était tout propre, merde ça devait vraiment être quelqu’un d’important…



Il était suivit par deux personnes beaucoup plus petites que lui, ils avaient un port majestueux, l’air sure d’eux et des couleurs criardes de partout. E t surtout c’étaient des elfes…



Tous en les voyants s’avancer je regardais inquiet le fond de la salle, non c’était bon, ma collection de crâne anti-oublie avait été enlever. Ouf il y en avait beaucoup d’elfe, ben oui ça tien moins de place le crâne d’elfe…



Firel prit la parole et me les présenta, Mr machin duc de chose, je n’écoutais que d’une oreille. Je faisais semblant de m’intéresser à ce que me disait l’elfe, fo dire que j’étais devenu un champion dans cette discipline grâce à Paradize…

L’elfe qui me parlait était vieux, je ne savais po que ça existait de vieux elfe, j’étais même surpris de voir un elfe mâle… Les seuls elfes que j’avais rencontrés étaient toutes des combattantes. Je ne m’étais même po poser la question de savoir comment elles faisaient pour se reproduire, je croyais ce que mon père m’avait dit, elles s’accouplaient avec des arbres ou un truc du genre…

O « Oui bien sure je comprends » c’était ma phrase préféré je pouvais la placer quand je voulais dans une conversation qui ne m’intéressait po.

La petite elfe me regardais tout en me souriant, un parfum de printemps avait envahi la salle depuis qu’elle y était entré, tous les orcs du camps avaient du se retourner sur son passage, elle était à tombé par terre. Mais bon c’était une elfe fallait aimer et moi perso elle ne me faisait juste penser à la dernière elfe qui avait essayé de me cramer, arf arf arf elle était dans ma collection d’anti-oublie à l’heure actuelle… Ma dernière pensée pour elle avait été beurk une elfe.

Le vieux attendait quelque chose il avait finit de parler. Firel me regardait d’air air furieux.

O « Oui, oui pas de problème ». Je n’avais rien écouté de ce qu’avait dit le vieux et espérait avoir bien répondu. Tous se mirent à sourire le vieux me tendit les mains et me sera les poignets, un point pour lui, il me salua comme un frère orc.

Firel me tapota le dos et me dit :

F « bien joué chef, c’était la meilleur décision à prendre, je croyais que tu allais être plus dure à convaincre, mais non là bien joué. »

Alors que les elfes sortaient je demandais à Firel ce que je venais exactement d’accepter.

Firel compris de suite que je n’avais rien écouté.

F « Tain chef, je te l’ai déjà dit, ça ne t’apportera que des ennuis si tu fais ça, tu viens juste d’accepter la fille du duc dans le clan, pour qu’elle y fasse ces classes, et elle est devenu en cette instant une soeur de clan »



Deux choses se produisirent à ce moment là, la première, venait de la petite elfe, elle se retourna juste avant de sortir et m’envoya un baisé de la main et un clin d’œil, sûrement sa façon de me remercier, la deuxième c’était moi qui venait de tomber de ma chaise sous la surprise de ma connerie. Une elfe, je venais d’accepter une elfe comme sœur de clan… Elle disparu en gloussant comme seule savent le faire les femmes quand elles veulent se moquer de nous…



Toujours le cul par terre je réfléchissais à la manière dont j’allais annoncer ça au clan.

Je notais dans un coin de ma tête le faite que tout était de la faute de Firel…

Je refusais l’aide de Firel pour me remettre debout, je sortais de la pièce, et m’aperçu que je n’avais po besoin d’expliquer la présence de l’elfe parmi nous, tout le clan lui souhaitait déjà la bienvenue. J’étais marron pour la virer maintenant …

Je me retournais vers Firel.

O « et elle s’appel comment ? »

F « tain t’as même pas écouté ça ??? Babeth, son nom c’est Babeth »

O «Babeth (beurk une elfe), au fait Firel tu vas te taper des corvées de chiottes j te dis po......

Il me regardait avec une lueur d’espièglerie dans les yeux, son sourire n’avait pas quitté son visage depuis qu’il m’avait annoncé ce que je venais de faire, et il allait y rester longtemps accroché…..
Revenir en haut Aller en bas
Oublivite

Oublivite


Messages : 130
Date d'inscription : 25/08/2007

voici Donc l'Histoire de Notre guilde et nos aventures .. Empty
MessageSujet: Re: voici Donc l'Histoire de Notre guilde et nos aventures ..   voici Donc l'Histoire de Notre guilde et nos aventures .. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:42

Cela faisait une semaine que le petite elfe était par mis nous et tout le monde semblait l’avoir adopté. Les uns la prenaient pour la petites sœur qu’il n’avait po eut, les autres voulaient la prendre tout cours…

Moi je continuais à rencontrer de nouvelles recrues. Pas des pistonnés d’elfe, de vrai guerrier qui ne devait rien a papa eux…Je l’avais toujours mauvaise du sal coup qu’on m’avait jouer, comment j’avais pu laisser une elfe entrer dans le clan... Mon père allait avoir une raison de plus de ce foutre de moi…
Mais bon il fallait pas qu’il la ramène trop non plus, on était 46 maintenant dans le clan. 46, c’était juste de l’ordre de l’impensable, comment en étions nous arrivez là. Le nom de la FC était maintenant prononcé avec respect par certain et détesté par d’autre.
Il nous fallait maintenant trouver des alliances solides pour pouvoir partir à la re conquête de mon château.
Nous avions pas mal d’amis dans de grosse guilde, les EOW, les FDK, les Tridents, Les Pharaonfr.
Les pharaons voulaient réunir les deux clans, mais nous ne voulions pas perdre notre identité.
Plus le temps passait plus nous nous rapprochions des EOW et FDK qui étaient frère de clan.
Et puis, et puis comme il se passe des fois, les frères se querellèrent, sauf que la, là querelle se transforma en guerre. Nous étions tiraillé par notre amitié pour les 2 clans. Nous ne voulions po choisir entre l’un ou l’autre, trop de bonnes connaissances chez les 2 clans. Et puis des points sombres sont apparus, des histoires de trahisons, les insultes fusèrent, les war s’enchaînèrent.
On choisit la neutralité et on se rapprocha des Tridents. Guilde composée de fier et dangereux guerrier expérimentés.
Un soir les Tridents nous proposèrent d’attaquer un château, nous avions répondu présent, plus pour nous faire de l’expérience que pour la victoire en elle-même.

L’objectif était simple, appuyé les EOW pour la conquête d’un château.
J’assistais au plan de bataille avec Paradize, Mroz nous donnait nos positions. Nous écoutions avec attention, car c’était notre première véritable bataille.
Il ne manquait plus que le représentant des EOW.
Il arrivait deux minutes plus tard, il nous annonça que l’objectif avait changé. Nous devions attaquer les FDK. Un regard plus tard vers Paradize qui me connaissant parfaitement me fit un signe de tête pour approuver mon prochain acte, je me dirigeait vers la sortie de la tente de commandement, en sortant je lançait un magistral et très théâtral
O : « Sans nous les mecs, hors de question d’attaquer les FDK, et sachez que j’en aurais fait autant si les FDK avaient décidés de vous attaquer. Sur ce bonne guéguerre entre vous nous on se retire »
Mroz décida d’en faire autant, notre alliance avec les tridents était toujours d’actualité pour nous. Mais dans la nuit je reçu un messager de Mroz qui m’annonçait le départ de son clan vers un autre rivage, il était désolé pour l’alliance mais il en avait assez de ses querelles fraternelles. Je lui souhaitais bonne chance, et espérais le recroiser un jour. Le lendemain matin le clan avait plier bagage, mais tous n’était pas parti, il restait,
NNNNOOOOONNNNN comment Mroz avait pu nous faire ça, il nous avait laissé Bioshock, salo de Mroz, on devrait encore le supporter….
Bioshock se rapprocha de moi.
B « Lu Oubli, tu veux fight ? »
O « Non désolé po ce matin………., j’ai des choses importantes à faire moi… »
Il avait compris l’allusion, il me montra ses dents jaunâtres, cela devait être sa façon à lui de me sourire. Il me mettait toujours des trempes, et ce matin j’étais po d’humeur. Bien que j’aimais bien Bioshock, ce matin j’me voyais po en prendre une…

J’arrivais dans la salle de réunion. Il fallait prendre une décision, je réunissais le conseil de guerre.
Paradize, Firel, Apocalypse et Grégoria étaient présent.
O : « Bon fo qu’on prenne une décision les gars là, qu’est-ce qu’on fait ? »
P : « Heu on fait quoi à propos de quoi ? »
A : «Je sais o de quoi on parle mais bon on attaque et on voit après… »
G : « Chef, moi j fais comme tu diras. »
F : « Heu moi j dis faut être prudent quand même, il ne faut rien précipiter. »

Pendant que je les regardais un par un, la colère s’écoula tranquillement en moi, pour finir par exploser, le temps n’était pas à la plaisanterie.
Nous fîmes la réunion la plus chiant et coléreuse de l’histoire de la FC.
Après une bonne heure la décision était prise : Nous allions attendre pour nous allié d’être encore plus puissant. Nous ne voulions pas être coincé entre les FDK et les EOW.

Alors que j’allais dire que la réunion étai terminé Paradize me sortit un truc du genre « heu bon chef c’est fini là paceque j’ai envie de pisser… » Il avait son sourire bêta que j’adorais, accroché à ses dents pointus. Les autres me regardais calmement, il attendait de voir ma réaction, mais bon para savait pertinemment comment j’allais réagir. Bien sure que non j’allais po gueuler. Je me précipitais sur lui, ma droite toucha son œil droit, il serait bon pour un bon œil au beurre noir. Tout le monde entra dans la baston. Haaaaa une bonne baston entre pote ça vous remet les idée en place. Malheureusement pour Firel c’était toujours lui qui prenait le plus.
Je crachais le sang que j’avais dans la bouche (salo d’Apo il m’avait sûrement péter le nez…). Gregoria m’avait comme d’habitude défendu et avait pris la plupart des coups que me réservais ce sal traître de Para, mais bon Greg lui avait enlevé un bout de gras de la jambe, ce fou l’avait mordu jusqu’à lui arraché un peu de son futal. Après ça nous partîmes nous bourrer la gueule, à finalement la vie n’était pas si compliqué que ça, une baston entre pote, une bonne soirée bien arrosé, une bonne gueule de bois le lendemain, que demander de plus….




La semaine suivante, je proposais aux FDK s’il voulait un coup de main pour la défense de leur château, juste histoire de faire enfin une grande bataille.
Les FDK faisaient partis des attaquants, arg ça allait compliquer les choses ça… Bon je donnais les ordres de ne po toucher aux FDK tant que possible, sauf si ils venaient prendre notre position. Putain j’aimais po ça…
Mais bon, le temps entra en jeux et vint nous dépêtrer de cette mauvaise affaire. Il se mit à pleuvoir. Les dieux devaient nous pisser dessus pour montrer leurs colères, je ne voyais po d’autre explication. Il pleuvait tellement que nous étions ralenti dans nos déplacements mêmes les combats étaient devenu impossible, c’était comme se battre dans l’océan avec nos armures, l’ordre d’abandon de la bataille fut donné….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici Donc l'Histoire de Notre guilde et nos aventures .. Empty
MessageSujet: Re: voici Donc l'Histoire de Notre guilde et nos aventures ..   voici Donc l'Histoire de Notre guilde et nos aventures .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici Donc l'Histoire de Notre guilde et nos aventures ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video de guilde
» GESTION DE LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'ally FREECOMPAGNY :: rapport externe :: Epopée de la Guilde-
Sauter vers: